Services online

Vous n'avez pas la possibilité de vous déplacer, vous n'habitez pas la région ou pas le pays vous n'avez pas d'artisan-cordonnier à proximité de chez vous à même d'effectuer les réparations de qualité que méritent vos chaussures ? Puisque vous ne pouvez pas venir, c'est la cordonnerie en ligne qui vient à vous !

Les 4 étapes de la réparation de vos chaussures

Etape 1 - Mise en relation avec la cordonnerie Dossmann

  • Prenez contact par téléphone ou par email, avec la Cordonnerie-Dossmann. (Un devis sera établi concernant la ou les prestations attendues.)
  • Si vous le souhaitez, vous pouvez photographier la chaussure ou l'article endommagé et nous faire parvenir la photo via le formulaire de contact à votre disposition.

étape suivante

Etape 2 - Envoi des articles à réparer

  • Mettez les articles à réparer dans un carton.
  • Joignez la fiche d'accompagnement d'article à réparer(?) (format Pdf ou Word) dûment renseignée à votre colis.
  • Déposez le colis à la poste la plus proche. (Un délai moyen de 48 h est nécessaire à l'acheminement du colis).

étape suivante

Etape 3 - Confirmation du devis et réparation

  • Dans le cas où l'examen pratique de l'article conduirait à envisager des travaux différents ou plus importants que ceux initialement prévus, je prendrais contact avec vous par téléphone ou par email. Dans le cas d'un contact téléphonique, je vous appellerai à l'heure et au numéro que vous aurez précisés à l'étape 1.
  • La réparation des articles nécessite un délai de 2 à 5 jours.

étape suivante

Etape 4 - Paiement et retour

  • Dès réception de votre règlement, le colis avec vos articles réparés dans les règles de l'art sera réexpédié via la poste. Un délai moyen de 2 jours est nécessaire à l'acheminement du colis. Par ailleurs, une assurance et un suivi du colis seront mis en place.