Services online
Vous n'avez pas la possibilité de vous déplacer, vous n'habitez pas la région ou pas le pays vous n'avez pas d'artisan-cordonnier à proximité de chez vous à même d'effectuer les réparations de qualité que méritent vos chaussures ? Puisque vous ne pouvez pas venir, c'est la cordonnerie en ligne qui vient à vous !
Les 4 étapes de la réparation de vos chaussures
Etape 1 - Mise en relation avec la cordonnerie Dossmann
- Prenez contact par téléphone ou par email, avec la Cordonnerie-Dossmann. (Un devis sera établi concernant la ou les prestations attendues.)
- Si vous le souhaitez, vous pouvez photographier la chaussure ou l'article endommagé et nous faire parvenir la photo via le formulaire de contact à votre disposition.
Etape 2 - Envoi des articles à réparer
Etape 3 - Confirmation du devis et réparation
- Dans le cas où l'examen pratique de l'article conduirait à envisager des travaux différents ou plus importants que ceux initialement prévus, je prendrais contact avec vous par téléphone ou par email. Dans le cas d'un contact téléphonique, je vous appellerai à l'heure et au numéro que vous aurez précisés à l'étape 1.
- La réparation des articles nécessite un délai de 2 à 5 jours.
Etape 4 - Paiement et retour
- Dès réception de votre règlement, le colis avec vos articles réparés dans les règles de l'art sera réexpédié via la poste. Un délai moyen de 2 jours est nécessaire à l'acheminement du colis. Par ailleurs, une assurance et un suivi du colis seront mis en place.